fbpx Skip to main content

Style, matières et gamme.

Le cuir, la passion, nos vies, nos errances, nos voyages, notre histoire, nos effets, nos affaires, nos secrets, vos envies … tout inspire nos sacs. C’est pourquoi l’atelier Manufactoum crée et fabrique plusieurs gammes de sacs à main, ceintures et accessoires de petite maroquinerie.

La première créée est la gamme originelle ; la gamme M «traditionnellement chic». Elle est la valeur sûre du cuir taurillon grainé avec son nuancier de couleurs très étendu. La gamme M est l’authenticité d’une ligne classique et intemporelle, à la fois élégante, moderne et épurée.

La deuxième est la gamme Bi-M «traditionnellement tranquille». Avec la patine du cuir taurillon naturel nous travaillons ici des couleurs plus sauvages. D’esprit pratique, la gamme Bi-M est décontractée et peut être mixte pour certains modèles.

La toute dernière est la gamme Larruak «traditionnellement brut et chic». Un ligne  d’accessoires de petite maroquinerie pour homme. Elle se distingue par le mariage des cuirs des deux derniers tanneurs basques. Un cuir brut « tanné végétal » et un cuir grainé doux et élégant. L’union de ces deux cuirs contrastés offre une large gamme de couleurs pour des modèles sobres ou colorés.